J'en ai assez
2 participants
Page 1 sur 1
J'en ai assez
Aujourd'hui pas top
Y a deux semaine la grippe A c'est invitée à la maison on y est tous passé saleté de grippe , maintenant c'est madame gastro marre d'être malade !
Entre les allez retour maison école pour mes deux grands(samantha et lucas) et faire l'infirmière pour mes deux malades elisabeth et manu (mon homme) je suis fatiguée
Mais heureusement ma journée c'est bien terminé grâce AION et surtout grâce à vous
j'aime la légion et j'adore le TS c'est cool!!!!
gros bisous à tous
Y a deux semaine la grippe A c'est invitée à la maison on y est tous passé saleté de grippe , maintenant c'est madame gastro marre d'être malade !
Entre les allez retour maison école pour mes deux grands(samantha et lucas) et faire l'infirmière pour mes deux malades elisabeth et manu (mon homme) je suis fatiguée
Mais heureusement ma journée c'est bien terminé grâce AION et surtout grâce à vous
j'aime la légion et j'adore le TS c'est cool!!!!
gros bisous à tous
Kalvayane- Messages : 41
Re: J'en ai assez
Aaaaah c est ça l hiver. Il vrai que dans ta region , le froid ne
dois pas souvent être invite ^^
Pour la gastro, c est le colis surprise laisser par l hiver
pour les petitns estomac.
Dit toi que les séjours au toiletes ne dure qu un jour ou deux.Pends a des personnes comme moi qui ,depuis une opération, vis cela plusieurs fois par jours depuis un an.
Bon courage a toi et a ta petite tribu
dois pas souvent être invite ^^
Pour la gastro, c est le colis surprise laisser par l hiver
pour les petitns estomac.
Dit toi que les séjours au toiletes ne dure qu un jour ou deux.Pends a des personnes comme moi qui ,depuis une opération, vis cela plusieurs fois par jours depuis un an.
Bon courage a toi et a ta petite tribu
Orlin- Messages : 81
Page 1 sur 1