Légion Nemesia Lacryma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je reviens bientôt

2 participants

Je reviens bientôt Empty Je reviens bientôt

Message par Thyr Mer 10 Fév - 9:02

Tout est dans le titre, je reviens bientôt... j'était parti jouer sur Vidar avec des potes IRL.

Dsl de cette absence de 2 semaines
Thyr
Thyr
Admin

http://nemesia-lacryma.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Je reviens bientôt Empty Re: Je reviens bientôt

Message par Kalvayane Dim 14 Fév - 2:07

c'est cool!!! j'ai remarquer ton absence et je dois dire que j'ai cru que tu avais quitter
Ouf!Je suis soulager mais c'est vrai que y a plus personne pratiquement de la legion qui se co alors je commence a douter .
Kalvayane
Kalvayane

Message par Thyr Mar 16 Fév - 15:50

...
Désolé Kalvayane, et désolé à tous, mais je n'ai plus envie... l'éclatement de la légion suite aux défections des différents chefs liée au fait que je n'ai ni le temps, ni l'envie font que je vais faire comme beaucoup précédemment : arrêter.
Peut-être que je reprendrai plus tard, ou peut-être pas, mais je ne trouve plus de fun à jouer pour le moment.

J'en ai parler avec Moghian ce WE, n'hésitez pas à partir, on reste en contact comme avec Zudon ; ).
J'ai passé de très bon moments avec vous tous et j'espère qu'on en repassera ensemble plus tard (peut-être même au lvl 50) (*_^)

Peut-être même que je vous demanderais si vous avez trouver une légion sympa avec des dirigeants actifs et je viendrai vous rejoindre.

Si vous croisez Thyr à nouveau, n'hésitez pas à le saluer
...

Peut-être à bientôt dans le jeu

PS : Vedro, Sole, n'hésitez pas à prendre RDV avec moi sur le forum ou sur Facebook pour que je vous rende le lead, pour le moment c'est Nyssa un de mes Rerolls qui l'as
Thyr
Thyr
Admin

http://nemesia-lacryma.taguilde.net

Message par Kalvayane Mar 16 Fév - 22:22

Merci Thyr d'avoir été honnête, j'ai pris aussi énormément de plaisir a jouer avec Moghian , Zepus , Trichellieu, Sole et toi.

Je comprends ton ressentis et merci à tous de m'avoir acceuillie chez les Nemesia Lacryma . Vous êtes ma famille IG, vous m'avez tout montrer, vous m'avez aidée vous m'avez même appris a me servir de mon perso. Un grand MERCI du fond du coeur .

Je pense que je vais quitter la légion comme beaucoup d'entre vous mais sachez que je ne vous oublie pas.

Même si je pars Nemesia Lacryma sera toujours dans mon coeur et vous tous avec !!!!!!!

T'inquiète pas pour ça si je te croise c'est certain que je te dirais coucou comme a chacun d'entre vous

Noubliez pas que si vous avez besoin d'un coup de main Kalvayane répondra toujours présente!

Je vous adore tous et à très bientôt In Game les gars je comptes sur vous .

Comme on dit:" ce n'est q'un Aurevoir "

PS: Tu peux être sûr qu'on rejouera ensemble et je compte bien monter et monter j'usqu' au lvl 50

GROS BISOUS
Kalvayane
Kalvayane

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé